(TMSF) eps 1 " Happy Serial Mother "
- rirefemininblog
- May 25, 2014
- 2 min read
Tout a commencé un 3 avril, ce jour où le phénomène que j'étais a poussé son premier cri et respiré cet air tellement irrespirable.
Avoir un bébé c'est que du bonheur, dites-vous ?
Et bien posez la question à ma mère, car à mon avis, ma très chère Mamounette ... Quelques jours après ma venue, elle a dû très vite se poser la question, car entre mes couches sales à changer, mes crises nocturnes pour réveiller tout le quartier, mes cris à longueur de journée, mes fausses tentatives pour aller sur le pot et le Noël gâché par ma faute ... Croyez moi, je suis certaine qu'elle a dû très vite regretter d'avoir mis ce phénomène au monde.
Mais je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait et c'est grâce à elle que j'ai fait la connaissance de celui qui restera mon meilleur ami ...
Monsieur Nini, petit chien blanc en peluche mesurant environ 30 cm. Dès que je l'ai vu, ça a de suite été le coup de foudre ! Tellement doux, gentil et bavard, j'ai tout partagé avec lui ! Maintenant il commence tout comme moi à se faire un peu plus vieux mais Notre Histoire d'amour est toujours d'actualité et il continue toujours de me protéger tous les soirs des méchants qui pourraient m'attaquer la nuit quand je dors...
Ensuite c'est seulement quelques années après ma naissance que j'ai remarqué que le ventre de ma maman chérie ... Grossissait ... Grossissait et grossissait encore ... Et c'est seulement 9 mois après qu'un monstre que certains appelent " Une petite soeur " a pointé le bout de son petit nez . Avec ce petit monstre j'ai passé d'excellents moments ! Des cris, des bagarres et cris, des bagarres, des cris, des bagarres et encore des cris et des bagarres ...
Ensuite la petite fille fofolle que j'étais a grandi, j'ai eu une enfance heureuse, câlinée et dorlotée ma maman !
C'est après qu'une toute autre période est arrivée, une période sombre qui s'appelle l'adolescence . De nombreuses mésaventures sont survenues dans cette période, nous avons souffert toutes les deux mais au final tous ces malheurs nous ont rapprochées . Et maintenant tout va beaucoup mieux, je suis passionnée, déterminée à réaliser mes rêves et surtout j'ai compris que nous n'avons qu'une seule vie, et surtout qu'une seule mère !
Cette femme qui nous aura donné la vie , aura pris le temps de nous dorloter , nous nourrir, nous protéger, nous apporter tout son amour et qui aura toujours pris le temps de bien nous éduquer . Cette femme vous l'avez tous bien compris, c'est votre mère .
Donc il est vraiment très important qu'au moins ce jour de la fête des mères, vous lui rappeliez que vous l'aimez et qu'elle est précieuse à vos yeux .
Je T'aime Ma Wonder Mother !
Eloïse avec sa chronique TMSF ( Tout le Monde S'en Fout ) eps 1
Comentários