top of page

Silence, on s'marre!

  • rirefemininblog
  • Dec 6, 2014
  • 1 min read

En ce délicieux mois de Décembre chers lecteurs, je m'en vais vous parler d'une très bonne surprise: Robert Dos Santos.

Il tourne dans la région Toulousaine depuis 2 ans maintenant, et remporte le succès à chacun de ses passages. Il a conquis en une soirée les spectateurs du festival Bellevue en scène, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

D'origine portugaise Robert nous raconte au fil des sketchs ses mésaventures face aux clichés des français. Le portugais serait poilu, carreleur ou maçon... Et bien non! Robert est commercial, et il le vit bien ! Et c'est autour de ces clichés et de tout ce qu'on a pu lui dire sur son prénom qu'est tourné le spectacle. Car oui, croyez le ou non, mais Robert n'aimerait pas s'appeler Robert. Un nom de vieux dans un corps de jeune, le décalage l'exaspère et nous amuse.

Il créé ainsi, dans son spectacle "Ne m'appelez plus Robert", une connivence avec le spectateur grâce aux anecdotes du quotidien comme cette "satanée ampoule qui grille", et ses confessions hilarantes. J'ai pu le voir improviser beaucoup lors de cette soirée, et il se débrouille vraiment bien. Ses imitations sont approximatives, mais c'est bien pour cela que c'est drôle, et sa pauvre maman n'échappe pas aux critiques. C'est donc un spectacle personnel et attachant que nous livre Robert Dos Santos, une petite parenthèse amusante et sans chichi sur les clichés portugais. Un moment à partager en famille et entre amis, que je vous recommande sans plus tarder !

Thaïs.C


 
 
 

Comentários


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page