Silence, on s'marre!
- rirefemininblog
- Nov 3, 2014
- 2 min read
En ce mois de Novembre chers amis, je m'en vais vous parler d'une belle surprise: Philippe Souverville. Sa force ? Son endurance ! Et oui, car je dois souligner un point : je n'ai jamais vu un humoriste se donner autant sur scène. Du début à la fin, et croyez moi le final en vaut le détour, cet homme est une boule d'énergie. Il nous fait partager ses expériences, plus ou moins étranges, à un rythme effréné tant pour lui que pour nous. Il saute, il danse, il combat, il tai chi chuan, et mesdames, mesdemoiselles, attention si vous êtes célibataires ! Philippe raconte en toute simplicité et convivialité des morceaux de sa vie, de ses aventures parisiennes à ses débuts sur Toulouse, en passant par l'arrivée de son fils. Vous le découvrirez sous bien des facettes car il ne fut pas toujours humoriste et la démonstration de son plus grand rêve vous fera assurément plaisir. D'autant que sa ressemblance avec un certains Daniel Craig ne devrait pas vous laisser de marbre. Il vous démontre ainsi, tout au long du spectacle, que nous sommes un peu tous des James Bond dans la vie de tous les jours. Mais juste un peu "faut pas déconner", tout le monde n'a pas de jet privé en Amazonie, gardé par des chinois, pour atterrir sur un lac gelé en Égypte (si c'est votre cas ne changez rien, mais emmenez moi avec vous). C'est avec élégance, et souplesse qu'on se le dise, qu'il fait vivre son spectacle au travers de son énergie débordante. On se croirait, tout naturellement, entre potes autour d'un verre, à écouter un vieil ami raconter ses derniers déboires.
C'est une soirée charmante à savourer entre amis, alors n'hésitez plus, et allez voir Philippe Souverville en spectacle!

Ses prochaines dates:
Le 15 novembre à la Salle Oustau Calendal (13) Du 4 au 6 décembre à la boite à Rire de Lille Les 16, 29 et 30 décembre au Room City de Toulon Le 31 décembre au théâtre de l'imprimerie (42) Et les 22, 23, 24, 26 et 27 décembre au Citron Bleu à Toulouse

Comments